Questions Fréquentes

Vous trouverez probablement votre réponse parmi ces questions fréquemment posées. Dans le cas contraire, écrivez-nous en cliquant ICI.

Avant toute chose nous vous précisons que nous ne sommes pas médecins. Nous ne pratiquons pas la médecine. Aucun de nos services ne se substitut à un traitement psychologique, psychanalytique, psychiatrique, au médecin, aux soins et traitements médicaux.

1- Qu’est-ce que l’hypnose Régressive Ésotérique ( HRE ) ?

C’est une technique d’hypnose créée par Calogero Grifasi. Nous utilisons uniquement cette méthode. Elle se pratique avec la présence (ou non ) d’une opératrice de support (Télépathe). Elle s’adresse directement à la partie subliminale de la personne en consultation. C’est en quelque sorte une méditation guidée par l’opérateur dans un état hypnotique profond, selon une technique précise, afin d’apporter du bien-être et favoriser les changements.

2- Qu’est ce que la « partie subliminale » ?

La partie subliminale est aussi appelée, selon les croyances ou le vocabulaire, âme, conscience, l’inconscient, la partie cachée de soi, la part subliminale. C’est cette partie de soi qui détient les réponses à toute notre existence et davantage.

3- Comment entrer en contact avec la partie subliminale ?

L’opérateur est en mesure de faciliter l’accès à celle-ci en accompagnant le client (dans le cas d’une session « en direct ») ou la télépathe dans un état profond d’hypnose.

4- En quoi consiste une session « en direct » ou « avec un support télépathique » ?

La session en direct est si vous êtes en mesure d’entrer rapidement dans un état d’hypnose profond. Deux facteurs principaux prédisposent une sensibilité à l’hypnose : La prédisposition génétique et certains évènements de la vie qui vous rendent davantage « réceptifs ou empathiques ». De ce fait, environ 5 à 15 % de la population seulement est en mesure d’entrer dans le stade nécessaire à ce type d’hypnose.

La session avec une télépathe (support télépathique). La télépathe est l’intermédiaire qui entre en hypnose pour vous lorsque vous n’avez pas la sensibilité hypnotique nécessaire pour la session. Elle se connecte à votre partie subliminale et transmets toutes les informations ( images, sons, sensations, etc) sous la direction de l’opérateur (Annie) .

5-Combien coûte une session HRE ?

La session « en direct » coûte 150 Euros et le paiement se fait via Paypal.

La session « avec Télépathe » coûte 95 Euros supplémentaires pour un total de 245 Euros.

Notez que Paypal prend environ 5% de taxes en supplément. Cependant, cette plateforme nous permet d’offrir nos services dans toute la Francophonie. Il demeure donc le seul moyen de paiement sécurisé et fiable que nous utilisons.

Pourquoi en Euros ?

Toutes nos merveilleuses et compétentes télépathes sont Européennes. De ce fait, Annie est la seule Canadienne du groupe. Dans un soucis de commodité et d’unité, nous préférons les paiements en Euros. Merci de votre compréhension.

6-Quelle est la durée et le déroulement d’une séance HRE ?

Une session d’hypnose Régressive Ésotérique méthode Grifasi dure 2h00 au total.

Tout d’abord, l’opérateur prend contact avec vous via la plateforme SKYPE. Ensuite, vous avez un moment (15 minutes environ) afin d’exposer vos points de session. Par la suite, l’opérateur procède à l’induction pour vous faire entrer en hypnose (ou la télépathe). Vous êtes présent tout au long de la séance en tant qu’observateur actif dans le cas d’une session avec une télépathe. L’opérateur peut parfois vous poser quelques questions durant la session mais cela n’est pas obligatoire, ni systématique.

Lorsque l’ensemble « du travail » est effectué par votre partie subliminale, l’opérateur procède à l’induction du retour. Cela afin que vous (ou la télépathe) repreniez contact avec votre « ici et maintenant », bien centré. Par la suite, un petit retour sur la séance est fait et vous pouvez poser quelques questions.

7- Est- ce que je peux recevoir un enregistrement de ma séance ?

Toutes les séances sont enregistrées et votre séance vous est remise dès la fin de notre rencontre. Si vous acceptez de faire publier votre session afin d’aider d’autres personnes à faire cette démarche évolutive, un formulaire d’autorisation de diffusion vous sera envoyé par mail pour que vous y apposiez votre signature. Vous pourrez choisir d’avoir le visage flouté ou non. Ainsi que si vous souhaitez que votre prénom soit mentionnée au complet ou seulement la première lettre. Cela est à votre entière discrétion et nous respecteront votre choix quel qu’il soit.

8- Comment savoir si je suis capable d’entrer en hypnose ?

Il vous suffit de faire le test d’induction court disponible ICI (bientôt disponible). Ce test vous indiquera votre sensibilité hypnotique pour ce type de méthode.

9- Pourquoi faire une séance HRE ?

Il y a deux grandes catégories de session :

La première session ou session de « nettoyage « . Il peut y avoir une cause ésotérique dans une panoplie de situation. Comme l’addiction, les phobies diverses, la difficulté à prendre ou perdre du poids, des vertiges, des blocages récurrents, des pensées ou des comportements dysfonctionnels, des évènements traumatisants, des soucis de toutes sortes, un manque de fluidité, des difficultés de sommeil, l’impression de ne pas avancer malgré tout ce que vous faites. Cela peut aussi être concernant des phénomènes paranormaux, des évènements étranges, une sensation de présence, des bruits inexpliqués, des schémas amoureux ou relationnels récurrents, l’impression de toujours rencontrer le même type de personne (toxique, manipulatrice, etc).

La session « d’exploration » . Cela peut aussi être des questionnements sur vos origines, votre rôle sur terre, le pourquoi de votre présence sur terre, vos vies antérieures, etc… Ce deuxième cas de figure n’est possible que lorsque la session « nettoyage » est faite et bien intégrée.

10- Que se passe-t-il après une séance HRE ?

Dans les heures suivants la session, vous recevrez un mail contenant les informations post-session. Si vous n’avez pas reçu ce mail, veuillez nous écrire ICI.

Quelques jours après la session, nous vous envoyons un mail pour prendre de vos nouvelles et afin que vous puissiez nous faire un retour sur la session. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez nous écrire ICI.

11- Combien de session HRE sont nécessaire pour régler mes problématiques ?

En règle général, il suffit de 1 à 3 séances selon la gravité de la situation et votre implication dans votre processus évolutif. Toute démarche de ce type nécessite votre investissement personnel et votre volonté est primordiale.

12- Combien de temps dure la période de « métabolisation » suite à une séance ?

Cela est différent d’une personne à une autre. Par exemple, en général, les enfants métabolise beaucoup plus rapidement que les adultes. Chaque situation est unique. Cela peut être instantané durant la séance ou prendre plusieurs mois.

13- Quels sont les « symptômes » de la métabolisation suite à ma session ?

Veuillez vous référer au courriel de « post-session » que vous avez reçu suite à une séance avec nous. Celui-ci contient toutes les informations nécessaires ainsi qu’une vidéo explicative des différentes phases du processus.

14- Comment prendre rendez-vous pour une session HRE avec Annie ?

Veuillez nous écrire au mail suivant : annie.hre@gmail.com

ou via le formulaire ICI

Nous vous répondrons dans les 24 heures ( excluant le week-end). Vous recevrez un mail contenant toutes les informations et les étapes pour la prise de rendez-vous.

15- J’aimerais voir comment se passe une séance HRE avec Annie ?

Vous pouvez visionner des vidéos de sessions de type « exploration » ou de « nettoyage » ICI (bientôt disponible)

16- Pour qui l’hypnose est déconseillée ?

Il n’est pas conseillé d’entrer sous hypnose pour les personnes fragiles émotionnellement, ayant des troubles de spasmophilie, d’angoisse, de tétanie, autisme, schizophrénie avérée ou suspectée, troubles bipolaire, maladie de type Alzheimer ou Parkinson.

Aussi, s’il y a prise de médicaments de type antidépresseurs, anxiolytiques ou somnifères.

Dans plusieurs cas, une séance est possible avec l’intervention du support télépathique (télépathe) qui entrera en hypnose pour vous.

17- Un enfant peut-il faire une séance HRE ?

Toute personne mineure (18 ans et moins) n’entrera pas en hypnose pour elle-même. De plus, l’accord et la présence de la mère ou du père est obligatoire.

Le parent devra, en premier lieu, faire une session de « nettoyage » afin de limiter et peut-être même régler le problème sans que nous ayons à intervenir pour l’enfant.

Si la problématique est toujours présente, une session en compagnie du parent pour l’enfant est envisageable selon la situation. Cette phase nécessite davantage d’informations et doit être analysée par Annie avant de prendre une décision.

18- Que se passe-t-il si je ne souhaite pas de support télépathique que l’on me propose pour la séance ?

Annie se réserve le droit de refuser de faire votre session dans le cas d’un non respect de la proposition faites suite à l’analyse de votre demande.

Annie analyse minutieusement votre demande. Donc, si elle vous suggère l’apport d’un télépathe alors c’est préférable ainsi. A contrario, si elle souhaite effectuer la séance  » en direct » avec vous, vous en êtes parfaitement capable.

19- Comment puis-je me préparer pour ma séance HRE ?

Nous vous suggérons fortement, autant pour une session « en direct » qu’avec l’apport d’une télépathe de :

  • Ne pas consommer d’alcool ou de drogues avant une session ou la veille
  • Consommez des aliments sains, légers et qui vous permettront de passer une bonne nuit de sommeil.
  • Limitez votre consommation de stimulant (café, thé, boisson énergétique..)
  • Prendre un temps (10 minutes) avant la séance pour vous détendre, respirer profondément et émettre votre intention pour la séance.
  • Demeurez « ouvert d’esprit » tout en conservant votre part de discernement tout au long de votre séance. Essayez de vous laissez aller à l’expérience pour profiter de tous les bienfaits pendant et par la suite dans votre phase de métabolisation.
  • Demeurez conscient que chacun de nous a une « programmation » (croyances, milieu social, etc ) qui peut influencer nos pensées. Cependant tout demeure possible au-delà de notre dimension car le temps et l’espace linéaires n’existent pas.

20- Est-ce qu’une séance d’hypnose garanti le règlement d’une situation ?

L’hypnose ne garanti aucun résultat. Cette méthode permet de recevoir des informations concernant une situation donnée. Cela ouvre la porte afin de régler la dite situation dans votre réalité. Ce qui compte, est votre faculté à recevoir ces différentes informations, autant par la parole que de façon énergétique, afin de vous permettre, de façon autonome, la libération des problématiques mentionnées lors de la session. Vos actions et vos pensées suite à une session détermineront en grande partie les résultats.

21- Comment dois-je « traiter » les informations dites lors d’une séance HRE ?

Aucunes des informations mentionnées durant une séance HRE ne doit être considérées comme une vérité absolue. Pourquoi ? Parce que les informations sont toujours potentiellement contaminées de différentes façons. Par exemple, les filtres de perception et les expériences de vie du télépathe ou les vôtres.

De ce fait, l’histoire en tant que tel est, à ce titre, « accessoire » d’une certaine façon. L’objectif et la validité du processus demeure le même par sa prise en charge de la situation « au-delà de la matière ». Ce processus nous est presque totalement incompréhensible encore aujourd’hui dans notre société évoluée. Il demeure toutefois un outil présent depuis des millénaires, occulté mais puissant.

Au plaisir de vous accompagner dans votre processus d’harmonie et de mieux-être,

Annie 🙂

%d blogueurs aiment cette page :