Soyons des « Guerriers pacifiques »

Bonjour à tous !

Je vous fais ce petit article aujourd’hui afin de vous dire que je vous accompagne dans tout ce que vous traversez. Nous sommes bousculés de plusieurs façons depuis un bon moment déjà et cela continu. Même si nous ne sommes pas « ici » en guerre ouverte, la guerre et son atmosphère est présente. Peu importe ce que disent ou pensent les autres, j’ai de la compassion pour tout ce qui se passe en ce moment. Que ce soit réel…ou pas.

Pourquoi ?!?

Parce que ça touche l’ensemble du globe à divers niveaux. Ces situations incroyables nous touchent TOUS à un niveau ou à un autre. Et c’est à travers l’autre que l’on peut apprendre à s’aimer soi. Tout simplement.

Demeurons amour et empathie pour les autres, tout en ne tombant pas dans le piège de la peur, des croyances et de l’émotivité.

Respectons ce qui nous traverse, sans toutefois en devenir l’esclave, la victime, le sauveur ou le bourreau. C’est tellement facile de se laisser transporter dans un élan émotionnel et finir par se plaindre, ou pester contre l’autre. Qu’il soit institutionnel ou individuel.

C’est à ce moment que le jugement devient sévère, coupant, tranchant, douloureux et énergivore. On se retrouve emporté dans nos croyances, nos peurs, nos doutes. Tout remonte en vague et nous enveloppe jusqu’à nous ensevelir, nous étouffer parfois.

Cessons de nourrir l’involution. en prenant conscience de notre faculté à transmuter ces mémoires christique liées au martyre et redevenons les souverains de notre royaume. Cessons de boire à la coupe de l’écorché pour devenir notre êtreté, notre chemin du savoir universel.

De quelle façon ?

En étant attentif à ce que nous souffle notre « petite voix » intérieure. Si elle nous insulte, nous rabaisse, nous juge ou juge les autres, ce n’est PAS VOUS. Si vous êtes frustré et en voulez à la planète entière, ce n’est PAS VOUS. Si vous ne voyez plus la brillance du soleil et quelque chose de « brisé » en vous vous dit que c’est fini, que vous n’avez plus rien à faire ici, CE N’EST PAS VOUS.

Retenons ceci, chers(ères) amis(ies). VOUS ÊTES EN MESURE DE RECADRER VOTRE MENTAL, DE CESSER DE VOUS LAISSEZ MENER PAR CETTE VOIX NOCIVE QUI N’EST PAS VOUS. Alors, vous refusez tout simplement d’écouter cette voix.

Dites-lui « Dégage je refuse de t’écouter, tu n’es rien ! ». Faites le tri de vos pensées. Renvoyez lui son cadeau empoisonné comme un miroir. Ne vous laissez pas dominer ou atteindre par le découragement, la pitié. Vous êtes puissant et vous avez votre place ici. Ces énergies involutives sont présentes pour vous tester, vous embrouiller et vous chevaucher! Donc, vigilance et confiance sont les mots clés pour sortir de la roue du Karma et cesser de nourrir ces entités qui ne sont pas incarnées!

C’est un temps de guerre. Mais son opposé est l’amour ne l’oubliez pas. Soyez en mesure d’être « une main de fer dans un gant de velours  » en activant votre force dans l’amour sous toutes ses formes. En prenant soin de l’autre, en le respectant peu importe son allégeance et ses pensées. Elles ne vous appartiennent pas mais elles ont autant de valeurs que les vôtres. Vous ne pouvez juger, vous ne pouvez qu’aimer et refuser ou accepter, dans le respect de soi et de l’autre.

Heureuse semaine à tous et à la semaine prochaine,

Amour,

Annie XxX

Une réponse à « Soyons des « Guerriers pacifiques » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :